Sandrine Tenneroni et Franckie Derouault se rencontrent dans le cadre de Regard à l’œuvre, un atelier de partage autour de la pratique photographique. Elles découvrent leurs univers respectifs qui finissent par converger dans cette aventure autour du «Jardin du désir ». Cet espace de création et d’expression ludique et intime se meut progressivement en expérience ouverte vers les autres, renouvelée à l’infini.

 

Sandrine TENNERONI

 

Philosophe de formation, passionnée de littérature, de poésie, d’art, Sandrine Tenneroni écrit depuis l’enfance. Elle poursuit un travail de réflexion, de recherche autour de la rencontre et du féminin. Elle est investie dans la défense des droits des femmes.

Nouvelles, recueils de poèmes, récits poétiques, abordent les questions de l’intériorité, du lien des femmes entre-elles de générations en générations, leur place, leur cri.

Elle collabore avec de nombreux artistes mêlant écriture, photographie, dessin, broderie..

Franckie DEROUAULT

 

 

 

Diplômée de l’École Nationale des Beaux-Arts de Bourges, professeure agrégée en Arts plastiques. Elle explore dans sa pratique protéiforme, ligne, lumière, espace par le biais du thème infini du végétal. Adepte des pratiques partagées elle a à coeur de provoquer des situations de partages créatifs et artistiques.

Créez votre propre site internet avec Webador